المنتدى الدكالي
تسجل معنا

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

المنتدى الدكالي
تسجل معنا
المنتدى الدكالي
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

مساحة للحوار بين أبناء دكالة


أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم, أنت لم تقم بتسجيل الدخول بعد! يشرفنا أن تقوم بالدخول أو التسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى

استعرض الموضوع التالي استعرض الموضوع السابق اذهب الى الأسفل  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

1Aicha doukkalya et les vagues de la misère Empty Aicha doukkalya et les vagues de la misère الجمعة مارس 09, 2012 6:26 pm

mostafa


عضو فعال
عضو فعال



Depuis tant d'années,la misére a déclaré une guerre quotidienne et sans merci contre Aicha.Tous les jours ouvrables ou non, fériés ou non, Aicha ouvre grand la gueule du méchant loup, la gueule de l'océan et lui arrache sa pitance.Est ce qu'elle se plaint Aicha ? non. Aicha" jamais malade", Aicha "jamais peur", Aicha"coeur vaillant".Tout les jours les vagues de la misère viennent se fracasser au pieds d'Aicha, tous les jours Aicha fait plier la misère mais jusqu'à quand
Aicha est une princesse d'un autre monde, elle règne sur son monde et sur mon coeur.Aicha je vous salue et vous aime, je dis cela comme une prière.Aicha acceptez mon offrande.Aicha ma mère, ma soeur, mon amour.

2Aicha doukkalya et les vagues de la misère Empty رد: Aicha doukkalya et les vagues de la misère السبت مارس 10, 2012 8:18 am

mostafa


عضو فعال
عضو فعال
Désolé pour les nombreuses fautes qui se sont glissées dans mon petit mot.Je l'ai rédigé à 6 h du matin et était donc à moitié endormi.Voici le texte extirpé de ses fautes
**************************


Depuis tant d'années,la misère a déclaré une guerre quotidienne et sans merci contre Aicha.Tous les jours ouvrés ou non, fériés ou non, Aicha ouvre grand la gueule du méchant loup, la gueule de l'océan et lui arrache sa pitance.Se plaint-elle ? non. Aicha" jamais malade", Aicha "jamais peur", Aicha"coeur vaillant".Tous les jours les vagues de la misère viennent se fracasser aux pieds d'Aicha, tous les jours Aicha fait plier la misère mais jusqu'à quand?d

Aicha est princesse d'un autre monde, elle règne sur son monde et sur mon coeur.Aicha je vous salue et vous aime, je dis cela comme une prière.Aicha acceptez mon offrande.Aicha ma mère, ma soeur, mon amour.

استعرض الموضوع التالي استعرض الموضوع السابق الرجوع الى أعلى الصفحة  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى